Promo jusqu'à -25%. Collection Stock France : Livraison 48H. Livraison Gratuite* 

Foire aux questions

Où est ma commande ?


Nos produits sont approvisionnés directement depuis des ateliers de fabrication à l'étranger.


De ce fait les commandes arrivent généralement sous 2 à 3 semaines à partir de votre date d’achat.


Dans des cas rares, le délai peut s'étendre jusqu'à 60 jours. Plusieurs facteurs peuvent en être la cause comme : blocages de transports, ou ralentissements aux douanes internationales. 


Munissez vous de votre numéro de commande et votre email ou de votre numéro de suivi et cliquez ICI pour consulter l'état de votre livraison.


Pourquoi est ce que j'ai reçu deux numéros de suivi différents ?

Nos ateliers sont situés sur plusieurs localisations internationales , ce qui explique que votre commande peut parfois arriver en plusieurs colis. Pour ce genre de cas, nous fournissons plusieurs numéros de suivi. Un pour chaque colis.


Pourquoi est-ce que je n'ai reçu qu'une seule partie de ma commande ?

Nos produits sont envoyés depuis plusieurs localisations dans le monde afin de pouvoir proposer à nos clients un large choix et des prix attractifs, les commandes peuvent donc de temps en temps contenir des produits provenant de localisations diverses et arriver avec des délais légèrement différents.


Pourquoi est-ce que mes informations de suivi ne sont pas à jour ?

C’est normal, ne paniquez pas ! Lorsque votre commande est en transit entre deux pays, le suivi est parfois lent pour se mettre à jour.

A l'arrivé de votre produit en Europe et plus particulièrement en France, il arrive généralement très vite chez vous.

Qu'est-ce qui est inclus dans ma commande ?

Nos kits de peintures par numéros sont livrés avec une toile numérotée, une petite photo modèle, des pots de peintures acrylique, ainsi que 3 pinceaux. Tout ce dont vous avez besoin pour être un artiste.

Vous n’avez plus qu’à ajouter un peu d’eau pour le nettoyage des pinceaux.


Comment utiliser les châssis en bois à monter soi-même ?

L'explication détaillée est disponible ICI.

Quelle est votre politique de remboursement ?

Achetez en toute confiance !

Nous le rappelons ici, notre Priorité numéro 1 est la satisfaction client. En cas de problème n'hésitez pas à nous contacter par email à contact@tableaudart.fr et nous répondrons dans la journée.

Vous disposez d'un délai de 14 jours pour retourner les articles à compté de la date de réception sans motifs.


Retourner un produit

Les articles retournés doivent être dans leur état d'origine (non ouverts et dans leurs emballages d'origine). Le remboursement s'effectuera sous 3 jours après réception du colis par notre équipe.

Pour pouvoir bénéficier d’un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état où vous l’avez reçu. Il doit être également dans l’emballage d’origine.


Que faire en cas de réception d'un produit endommagé ou défectueux ?

En cas d'anomalie lors de la réception de votre commande (dégât, casse), vous devez nous contacter par email à contact@tableaudart.fr dans un délai de 3 jours en mentionnant votre numéro de commande et avec des photos explicites des dégâts en pièces-jointes.


Que faire en cas d'article manquant ?

En cas d'erreur de notre part concernant un article manquant ou un autre tableau reçu, contactez nous par email à contact@tableaudart.fr


A quelle adresse dois-je retourner mon produit ?

Ne renvoyez pas votre colis directement vers l'atelier de fabrication. Contactez-nous d'abord afin que nous puissions ( en fonction du problème ) vous envoyer l'adresse de retour en France. 

Les frais de livraison des produits retournés sont à la charge du client sauf erreur de notre part.


Sous combien de temps vais-je recevoir mon remboursement ?

Une fois que nous aurons reçu et inspecté l’article retourné, nous vous enverrons alors un email de confirmation et procéderons au remboursement dans les 3 jours qui suivent.

Dans un cas de procédure de remboursement suivant un problème de logistique de notre responsabilité, la démarche reste la même.


Je n'ai jamais reçu ma commande, que faire ?

En cas de produit non reçu après un délais de 60 jours ouvrés suivant votre date d'expédition, toutes commandes étant perdue sera remboursées. Dans le cas où la commande continue son acheminement, vous n’êtes pas éligibles à un remboursement.

Nous vous invitons alors à nous contacter à contact@tableaudart.fr.