Où est ma commande ?
Nos produits sont approvisionnés directement depuis des ateliers de fabrication à l'étranger.
De ce fait les commandes arrivent généralement sous 2 à 3 semaines à partir de votre date d’achat.
Dans des cas rares, le délai peut s'étendre jusqu'à 60 jours. Plusieurs facteurs peuvent en être la cause comme : blocages de transports, ou ralentissements aux douanes internationales.
Munissez vous de votre numéro de commande et votre email ou de votre numéro de suivi et cliquez ICI pour consulter l'état de votre livraison.
Pourquoi est ce que j'ai reçu deux numéros de suivi différents ?
Nos ateliers sont situés sur plusieurs localisations internationales , ce qui explique que votre commande peut parfois arriver en plusieurs colis. Pour ce genre de cas, nous fournissons plusieurs numéros de suivi. Un pour chaque colis.
Pourquoi est-ce que je n'ai reçu qu'une seule partie de ma commande ?
Nos produits sont envoyés depuis plusieurs localisations dans le monde afin de pouvoir proposer à nos clients un large choix et des prix attractifs, les commandes peuvent donc de temps en temps contenir des produits provenant de localisations diverses et arriver avec des délais légèrement différents.
Pourquoi est-ce que mes informations de suivi ne sont pas à jour ?
C’est normal, ne paniquez pas ! Lorsque votre commande est en transit entre deux pays, le suivi est parfois lent pour se mettre à jour.
A l'arrivé de votre produit en Europe et plus particulièrement en France, il arrive généralement très vite chez vous.